Maître d'hôtel H/F :

Présentation de l'entreprise :

Relais & Châteaux Coquillade Village, situé au cœur de la Provence dans le Luberon (84)
Hôtel 5*, 63 chambres & suites, 3 restaurants, 4 bars, 400m² de Salles Evènementielles, 1500m² de SPA, 3 piscines, un B.M.C. Cycling Center, une boutique. Vignoble AURETO de 36ha.

Nous recherchons un(e) Maître d'Hôtel.

Description du poste :

Le maître d'hôtel est le chef de la salle qui orchestre minutieusement le travail des commis, des chefs de rang et sommeliers afin de garantir le bon déroulement et l'excellence du service. Il a l'œil partout, il connaît parfaitement le mécanisme du service en salle, il sait détecter immédiatement le détail à corriger, et lors des repas, il passe de table en table pour s'assurer que chaque client est satisfait. Il peut intervenir ponctuellement dans le déroulement du service pour remplacer un sommelier, pour apporter un conseil culinaire ou encore assister un chef de rang dans une tâche complexe de découpage ou de flambage.

Profil du candidat recherché :

La pratique orale de l'anglais est fortement appréciée, celle d'une seconde langue étrangère est un plus.

Excellente présentation

Bon gestionnaire d'équipe,

 Sens très développé du service-client,

Connaissances approfondies de l'accueil, du service et du travail en salle.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet COQUILLADE avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Type de contrat : CDD
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nombre de poste(s) : 2
Années d'expérience demandées : de 2 à 3
Date de début d'activité : 01/03/2019
Durée de la mission : 08 mois
Rémunération : A déterminer selon compétence
Statut : Non cadre
Formation : CAP/BEP  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres