Serveur H/F :

Présentation de l'entreprise :

Relais & Châteaux Coquillade Village, situé au cœur de la Provence dans le Luberon (84)
Hôtel 5*, 63 chambres & suites, 3 restaurants, 4 bars, 400m² de Salles Evènementielles, 1500m² de SPA, 3 piscines, un B.M.C. Cycling Center, une boutique. Vignoble AURETO de 36ha.

Nous recherchons des serveurs/serveuses.

Description du poste :

Sous l'autorité du maître d'hôtel et après la prise de commande faite par ce dernier, le serveur fait le service à table et débarrasse aidé par des commis. Lors de la mise en place des tables, il vérifie que rien ne manque ; au moment du service, il doit parfaitement bien connaître la carte et les plats pour être en mesure de répondre aux questions des clients, connaître, maîtriser toutes les techniques de présentation et de découpage, voire de flambage. À la fin du repas, il s'assure de la satisfaction des clients, effectue l'addition et encaisse leur règlement.

Profil du candidat recherché :

La pratique d'une ou plusieurs langues étrangères est un plus (au moins l'anglais)

Connaissances approfondies des règles et des techniques du service

Allure, distinction et maîtrise parfaite des codes de la relation avec les clients

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet COQUILLADE avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Type de contrat : CDD
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nombre de poste(s) : 10
Années d'expérience demandées : de 2 à 3
Date de début d'activité : 01/03/2019
Durée de la mission : 08 mois
Rémunération : A déterminer selon compétence
Formation : CAP/BEP  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres