Commis de Salle H/F :

Présentation de l'entreprise :

Relais & Châteaux Coquillade Village, situé au cœur de la Provence dans le Luberon (84)
Hôtel 5*, 63 chambres & suites, 3 restaurants, 4 bars, 400m² de Salles Evènementielles, 1500m² de SPA, 3 piscines, un B.M.C. Cycling Center, une boutique. Vignoble AURETO de 36ha.

Nous recherchons des commis de salle (H/F).

Description du poste :

Soutenant l'activité de son Chef de Rang qui lui donne des directives journalières en prise de poste et pendant le service, le Commis de salle participe activement à toutes les étapes de préparation, d'organisation et de service effectif du client.

Profil du candidat recherché :

  • Rapidité et efficacité dans l'exécution des taches de service
  • Rigueur et observation stricte de toutes les consignes d'hygiène et de sécurité afin de garantir une maitrise et une indépendance des Process de nettoyage – évacuation – service de denrées alimentaires
  • Intérêt pour la restauration et le service en général
  • Sens l'observation, Disponibilité et réactivité personnelle  pouvoir répondre aux diverses demandes d'activités de son supérieur en fonction des évènements du service
  • Capacité à travailler en équipe et avec des services différents (cuisine – salle)
  • Capacité à gérer le stress des coups de feu en service
  • Polyvalence et rapidité d'exécution
Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet COQUILLADE avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Type de contrat : CDD
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nombre de poste(s) : 5
Années d'expérience demandées : de 2 à 3
Durée de la mission : 08 mois
Formation : CAP/BEP  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres